Notre histoire

Sample image

Notre histoire a commencé en 2017. À l'époque, nous étions une communauté réunissant des passionnés des technologies de l'information - certains d'entre eux étaient des étudiants et d'autres des professeurs d'informatique, afin de partager librement nos idées, nos nouvelles, nos conseils, nos astuces et nos hacks sur les technologies de l'information par une réunion et une formation hebdomadaires uniques le samedi.

Evoluant de la sorte et stimulés par l'intégration de Henrique Mukanda, un passionné de cybersécurité, nous avons reçu des demandes de la part de certaines entreprises pour former leurs employés et de personnes pour améliorer leurs compétences. De plus, grâce aux services rendus par les cofondateurs dans diverses entreprises où ils ont effectué leurs stages alors qu'ils étaient étudiants, les dirigeants de ces entreprises ont commencé à solliciter leur aide pour travailler sur d'autres projets.

En 2018, nous sommes devenus une société internationale d'externalisation et de sous-traitance informatique, nous sommes toujours en train d'étendre notre armée de développeurs en formant à la fois des ingénieurs IT et des ingénieurs IT en formation.

ITOT signifie " Information Technology Open Talk ", puis nous avons ajouté " Afrique ". Notre logo, représenté par un cercle avec un arc ouvert, signifie que nous sommes ouverts ! Une communauté ouverte pour diffuser la culture numérique de la RDC vers les pays africains en formant et en fournissant nos services.


Leardship

Equipe