phphelp

1. il y a 4 mois

scott

Dec 11 User since 2018
    Edité il y a 4 mois par scott

salut je suis tresor j'ai un petit problème j'ai crée mon un formulaire d inscription et de connexion en PHP et je voulais que une foi qu'une personne s'inscrit il va être rediriger sur le formulaire de connexion tout ce passe très bien mais le problème se pose au niveau de l inscription on arrive pas a reconnaitre le mot de passe parceque le mot de passe et hasher avec MD4 alors aider moi a pouvoir trouver une solution pour ce probleme

$password = md5($password);
                    $req = $db->prepare('INSERT INTO inscript (`id`, `username`, `email`, `password`) VALUE (NULL, :username ,:email, :password);');
                    $req->execute(array(
                        'username' => $username,
                        'email' => $email,
                        'password' => $password
                    ));

c'est ca mon script de hashage avec md5 avant de l inserer dans la base de donnee
    et pour la connection voici le code if(!empty(htmlspecialchars($_POST['username'])) AND !empty(htmlspecialchars($_POST['password']))){ $req = $db->prepare('SELECT username, password FROM inscript WHERE username = :username AND password = :password '); $req->execute([ 'username' => $_POST['username'], 'password' => $_POST['password'] ]); $user = $req->fetchObject(); if($user){ $_SESSION['admin'] = $_POST['username']; header('location:index.php'); } else { $error = "Identifiant incorrect"; }

2. il y a 3 mois

salut Tresor jr crois que il faut bien presenter ton probleme

ou S'incrire pour répondre!